Films de mon  enfance

Stéphane Di Napoli

 

Livre d'Or

Laisser un message

 

 

 

je voulais juste vous remercier pour ces heures de rêve et d'évasion que vous nous avez apportées au temps où la télévision était un art et savait nous délivrer des pépites telles "Poly" qui sont toujours cristallisées dans nos mémoires...Nostalgique? oui, et alors? :-)

Portez-vous bien... Thierry

bonjour Stéphane,  je m'appel Marcel

j'ai vu le feuilleton "jack" je devais avoir a peu prêt 5ans début des années 70 qui passaient a la télévision belge. Un jour j'ai vu un episode qui m'avais beaucoup marquer pleurais parce que je me rendais compte qu'il souffrais, il s'étais enfuis du pensionnat et avais mis le feu à la foret tout m'on enfance a été une souffrance et je me suis toujours identifier à jack souffre douleurs; je pense que celui qui a imaginer cette histoire s'avais de quoi il parlais; en tout qu'as merci pour cette performance j'apprend beaucoup de choses, des détails sur le film sur vous aussi car dernièrement j'ai fait l'acquisition de la série poly En faisant des recherche j'ai su que c'étais vous qui aviez joué dans la série jack

 

 

Salut Stéphane j'ai bossé quelques mois avec toi sur le cata, avant que vous partiez pour l'Afrique, j'ai un bon souvenir de toi .Je pensais a toi et je suis tombé sur ce site.
ça me fait plaisir de te saluer et de me remémorer cette époque.
Je te souhaite de repartir j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour les hommes libres et pour moi tu en faisais parti.
Peut être que nos routes se recroiseront qui sait et on boira une petite bière en souvenir.
amitiés.
C.Lacoste 

 

figurez vous que j'étais figurante dans le film télévisé
jack   dans les scènes tournées aux hospices de beaune et mon rève c'est de le revoir. Comment fais t on. Merci. Cordialement.

 

Suis Philippe de Bethune - Nous passions nos mois de juillet à Menton,  plage des Sablettes.

 

 

bonjour, stéphane, 
je me nomme luc  j'étais figurant, un pensionnaire de l'école,
répondant au nom de jésus dans le feuilleton "JACK" 
Je tenais à vous dire bravo pour votre carrière d'acteur.

 

Bonjour Stéphane,
Je m'appelle Andre et je viens de d"couvrir avec joie que l'Institut National de l'Audiovisuel ( INA ) met enfin le feuilleton "Jack" à disposition en téléchargement.....avis aux fans comme moi !!!

 

Bonjour, 
Vous avez bercé mon enfance et j'aimerais tellement revoir "au secours poly au secours" en avez vous une copie ou comment puis-je me le procurer? merci de votre réponse.

 

c est la premiere fois que je fais une recherche sur internet .... ton nom je ne l'ai jamais oublie ..ton visage non plus .. petit prince blond de mon enfance... dans poly et plus grand dans un feuilleton quotidien diffuse vers 19h30 et dont j ai oublie le nom ..... que de merveilleux souvenir.... merci

 

Un de mes plus grands regrets... Je n'ai jamais vu le dernier épisode de "La grotte aux fées"... Je ne peux qu'espérer que ce feuilleton sortira un jour en DVD. J'ai 53 ans et j'espère encore ! J'adorais Poly et tous ces feuilletons qui ont enchanté mon enfance. Merci M. Di Napoli !

bonjour je suis jose le mousse qui a tourne sur le france avec stephane di napoli très bon souvenir de toute l équipe amitiés alain de san jose 

c'est toute mon enfance que je retrouve au travers de ce site, toute mon innocence, toute l'innocence du monde.
Merci


que des souvenirs avec ses photos je me souviens très bien de Poly le cheval ... c'était mon enfance ... il y a déjà si longtemps mais j'ai l'impression que c'était hier.
Corinne

 

J'ai 53 ans et j'ai appelé mon fils de 25 ans Stéphan en souvenir du petit garçon blond qui me faisait rêver étant enfant.

 

stéphane, je vous aime beaucoup

 

Whaa quel plaisir de vous revoir , moi qui depuis mon enfance espère vous retrouver... merci

 

Je désirerai bien revoir tous ces feuilletons si magnifiques et les offrir a mon petit-fils

Thomas 3 ans et demi pour noël merci jocelyne

J' ai eu moi même un cheval et toute mon enfance a été bercée par Poly, je cherche les séries pour mon petit-fils qui est fou de poney et qui a un réel talent

Que de beaux souvenirs remontent à la surface quand je revois tous ces feuilletons écrit et réalisés par cécile aubry. j ai réussi à tous les avoir en dvd divix et ainsi transmettre cette passion à mon fils et à ma fille. que de souvenirs pour toi d avoir tourné avec tous ces monstres sacrés... j aimais beaucoup aussi ton frère dans 2 ans de vacances j adorais ce feuilleton. a thoiry j ai revu poly quelle émotion pour moi toutes ces années après de tomber par hasard sur ce petit poney qui m a tant fait réver comme je t enviais toi et les autres comédiens en herbe de tourner avec ce poney je me souviens avoir tanné mes parents pour avoir le méme alors que je n avais pas de jardin!!! j ai tout gardé les articles de journaux collés sur des feuilles et rangés dans un classeur quand la nostalgie me reprend j aime me replonger dans ces histoires. j avais un faible pour medhi aussi et sa belle comme je l aimais ce beau chien blanc. oui grace a cécile aubry il me reste des souvenirs magnifiques de mon enfance. j ai aimé que la béte meure et la femme infidèle que j ai d ailleurs dans ma dvdthèque. merci à toi d avoir ouvert ce site .

Bonjour,
Je suis une petite provinciale du sud de la France, qui n'ai rien oublié des années 60 et 70 ; alors, vous et votre frère étiez de sacrés bons comédiens, mignons comme tout.Je suis heureuse de vous laisser ce message d'affection, pour vous dire que vous faîtes partie de mon enfance et je suis née la même année que vous .Au revoir.

 

 

c'était une époque si agréable, où la télévision faisait rêver et s'évader les enfants que nous étions, et où ces feuilletons nous tenaient en haleine chaque jeudi. C'était beau et innocent, nous passions de très bons moments et j'en ai gardé de merveilleux souvenirs. Je 
regrette que nos enfants n'aient pas eu le bonheur de revoir ces téléfilms.
Bravo et metci

 

Bonjour Stéphane,
J'ai déjà laissè un message à votre frère Marco . Je n' avais jamais fait le rapprochement entre vous deux dans "Que la bête meure" , film que j'ai pourtant en cassette VHF et que j'adore.Je suis impardonnable! j'ai l'âge de vous avoir vu dans les Poly et j'en ai un souvenir ému!Cela m'est très agréable de pouvoir vous communiquer mon admiration;Faites vous toujours de la moto? En fait je vous ai rencontré brièvement à Paris lors d'un spectacle laser il y a déjà pas mal de temps!
Take care of you
Laurence

 

Bonjour Stéphane,
Je m'appelle Muriel et depuis mon enfance je suis une fan absolue!! Je me souviens avec nostalgie de ces merveilleux feuilletons dans lesquels vous interprétiez un petit garçon tantôt joyeux, tantôt triste ou malheureux. Nous partagions vos aventures et vous nous faisiez rêver.
Mon plus grand bonheur serait de de pouvoir obtenir une copie du feuilleton "Jack", ce chef d'oeuvre qui m'a bouleversée et dont je garde un souvenir indélébile.
Merci à vous et revenez-nous vite !!!!

 

Que d'iles a voir dans ce monde 
les andamans a couper le souffle 
celles du dodecanese sont superbes ,
celles de la cote sud turque magiques
et bientot celles de la norvege 
peut etre nos navires se croiseront , peut etre q'un jour sans le savoir nous partagerons le meme mouillage !!!
une fan de mer et de voyages

 

Les années nous prennent tout, notre innocence, notre jeunesse ,nos parents, mais jamais elles nous prendront nos plus merveilleux souvenirs
Merci pour tout ce bonheur que vous m'avez apporté en l'espace d'un voyage sur ce site merveilleux rencontré tout à fait par hasard
Un retour dans le passé où un magnifique petit blondinet me rendait folle d'amour. Que c'est bon d'être enfant
Que d'émotion....  Merci Monsieur Stéphane

 

Vraiment une chance d'avoir dans cette famille de grands et authentiques artistes...
Que de souvenirs à raconter et à faire partager sinon sur un site...
Félicitations pour votre "courte" mais très enrichissante carrière de comédien.
Bravo également à votre frère MARCO.
Amicalement

 

salut stéphane. as tu enfin retrouvé la mer et les grosses vagues. J'espère que tu vas bien... mieux et que cela te comble. bisous amicaux. Valérie (piscine)

 

Bonjour Stéphane
Merci pour votre site où l'on découvre votre carrière. Et surtout plein de photos qui donne un petit côté nostalgique mais aussi une " bouffée d'air frais " bien sympathique
j'ai trouvé, avec plaisir, des coffrets DVD de Poly que je me suis empressée de regarder que de souvenirs !
Est-ce une photo de vous sur la pochette ? les voyages de poly, car je trouve qu'elle 
ne vous ressemble pas 
au plaisir de lire la suite de vos aventures
cordialement
Marie
 

 

Bonjour, Stéphane.
Je me souviens t'avoir vu dans deux films dont que la bête meure.

Ton rôle était bref et dramatique, mais cependant
inoubliable. le deuxième film était la femme infidèle.
Je regrette qu'il n'y ait plus assez de rediffusions de tes films. Que deviens-tu? Au fait, je m'appele moi aussi
Stéphane. Merci pour ton site.

 

Bonjour

C est super de retrouver les DVD de POLY mais il y en un que j ai du mal a avoir

Au secours POLY est qu il existe en DVD

Bisous Marie

Fan de DI NAPOLI

 

Bonjour Stephane, et merci, merci, merci, merci pour Poly! Je suis Ettore, italien:

 

bien le bonjour du gab, embrasse toute ta famille et ceux que tu aimes, à bientôt....

 

Ce n'est pas sans nostalgie,  que j'ai parcouru ton album, j'allais dire notre album, car ayant le même âge, il est évident que chaque film appelle un souvenir personnel de notre vie d'enfant. Stéphane, c'est d'abord un sourire, un regard lumineux, ouvert sur le monde et plein de générosité. Ce regard qu'on retrouve chez le grand frère, c'était cela qui me plaisait quand je suivais les aventures du "copain de la télé".
Il faut comprendre que pour nous spectateurs, c'était la récréation: POLY, JACK, et les autres...après l'école, ou les jeux du jeudi, c'était la récréation devant la télé.

C'est oublier simplement qu'acteur, même enfant, c'est un métier et un vrai travail.
d'heureux moments devant le poste de télé . J'espère pouvoir faire une émission bientôt sur cette période, Merci d'avoir su nous distraire avec autant de talent, merci d'avoir été en quelque sorte: nos copains du jeudi. C'était chouette de grandir en ta compagnie, et bien des années plus tard, tu restes en quelque sorte: le frère qu'on aurait tous aimé avoir pour partager les bons et les mauvais moments...
Bon vent à toi stéphane, et merci pour tout.
MARC.

 

bonjour stephane
étant avec ma femme absolument"FANS" du film"que la bête meure",nous envisageons de faire un petit "pèlerinage"en Bretagne, sur les lieux-memes de ce chef d'oeuvre....
nous aimerions savoir quels sont les lieux"mythiques"a voir(lieux ou tu te fais renverser, le port ou est amarré le bateau de Duchaussoy, etc..,etc..)
nous t'en serions extrêmement reconnaissant
kenavo....
Hervé et Adeline

 

Bonjour Stephane, vous avez été le heros de mon enfance. J'espere que votre vie actuelle est douce et heureuse, à l'image du magnifique petit garcon que vous étiez.

 

Ciao Stephane je suis Floriane...,Lyon... ?, les concerts... ?,
un week-end a Bezier aux Arènes il y avait les Dire Staits je vous avais rejoint toi Pascal et l'indien avec ma Panda? 

 

Bonjour Stéphane ou Yvon, Pierrot ou bien Philipe. Depuis hiver 1968 et la série POLY AU PORTUGAL ici en Allemagne je suis une amie et en plus un grand admirateur de ce joli petit poney. Je suis étonnée et très, très heureuse a trouver cette page. Mille mercis pour les photos merveilleuses et la petite scène de Pierrot et son grand-père à Grimaud. 

il était une surprise excitante a lire ton nom, Stéphane. Aussi la connaissance, que Huckleberry Fin et plus tard Doniphan Weldon est ton frère. Presque toutes les filles de ma classe étaient folles et passionnées concernant Marc et une bêtise pendant notre stage à Paris est encore sujet de conversation pendant chaque réunion de classe. C'est vrai!
Il est difficile pour moi exprimer mes pensées et sentiments en français. Excuses mes fautes, s'il te plaît.
J'ai gagné une bouteille de vin des vignerons de Grimaud pendant une loterie de Noël et c'était motif a visiter ce petit village pendant mes vacances. Il y a - en effet - le pond des fées, le moulin et le château. Grimaud est un village comme dans un livre d'images et je l'aime beaucoup. Comme toi, j'aime aussi la Bretagne, Belle Ile et la Camargue.
Avec les meilleures souvenirs de Sarrebruck et l'Allemagne  Petra Maria.
 

 

Je pense qu'il est temps de reprendre ta carrière de comédien, ça serait dommage de ne pas relever ce défit.
Je passerai te voir bien tôt à Paris, ça me fera du bien de revoir la famille Di napoli.  Même si on ne se voit pas souvent je pense à toi, je n'oublierai jamais notre enfance et adolescence...

MB alias MARCUS.

 

Bonjour ,
J ai adoré la série Jack quand j'étais enfant,
et j'ai vu sur le livre d'or qu'une personne avait la série en cassette .
Vous serait-il possible de contacter Stéphane Di Napoli pour faire une copie du film .
J'aurais adoré le revoir après tant d'années . 

Merci d'avance . laissez votre mail .
Bonne journée . Carole

 

Salut Stéphane! Un flash dans le passé...!!!Je suis tombée sur ton site par hasard: très beau! Tu n'as toujours pas oublié la mer je vois. En regardant toutes les photos et extraits de films (que je ne connaissais pas tous), j'ai reconnu 2 photos à St. Barth sur le Great Britain II, que l'on avait pris ensemble. Ahh, des souvenirs de ces moments là que je n'oublierai jamais. 
C'est drôle, mon fils de 8 ans te ressemble beaucoup au même age...
Contente de voir ta vie prendre une bonne tournure. Je vais très bien. Moi aussi, la mer me manque.
Bonne chance, Misha

 

c'est avec plaisir que j'ai pu regarder poly et tout mes souvenir sont revenus très vite !merci beaucoup ! dominique.

 

J'ai gardé le souvenir de Jack.
Je n'ai jamais oublié le petit garçon si brillant dans ce rôle dramatique. 
Que devenez-vous? Pourquoi ne vous voit-on plus jamais?

 

salut, stephane on se voyait quand on avait 18 ans avec virginie dewitt tu te rappelle ? 
j'étais a Janson de sailly et pote de Patrick Borg
Alain Kerneur.
steven

 

Que de beaux souvenirs qui remontent à la surface avec les polys ou tu jouais.
j'adorais ce petit poney et t'enviais beaucoup.
tu as eu raison de faire ce livre d or merci. stephanie

 

Bonsoir, Stéphane Je suis Josette l'amie de Jacky. et Corinne Armant; 
nous avons passés de très bons moments ensembles au portugal aussi je vous est envoyée un message sur le livre d'or,
mon tel est le...  je ne trouve pas l'adresse de Jacky,
sincères amitiés josette et de mon fils Stéphane.

 

Vous ne vous souvenez pas de moi, mais je suis sortie deux jours avec vous,
pendant des vacances passées à Menton dans les années 1970....Souvenirs, souvenirs.....
Catherine

 

c est le berceau de mon enfance j avais 9 ans j'adorais 
cette série mais pourquoi ne pas la rediffuser bravo et merci martine

 

Bonjour,
Je m'appelle Daniel, nous nous sommes connus 
à la patinoire de Viry Chatillon dans les années 70.
Je me demandais ce que vous étiez devenu depuis.
Quelles autres carrières avez-vous embrassées après celle d'acteur ?
Cordialement

 

Quel plaisir de redécouvrir l'histoire de la famille, 

que de bons souvenirs pour nous tous ! Bisous.
Frédéric Di Napoli

 

Cher  Stéphane, que dire de plus en visionnant le site... juste que j'ai droit à un autographe du petit garçon qui a joué dans Poly (que de souvenirs !!!)
Sabine.

 

C'est un souvenir qui passe, souvenir des années tumultueuses : 

un frère rencontré à un carrefour de la vie.
J'ai eu 2 enfants du rasta sur le mur, le petit s'appelle Tommy.
J'espère que tu vas bien, ta maman et tes frères aussi. Je t'embrasse.
Patty.

 

bonjour Stéphane,
voilà longtemps que nous nous sommes vus .

C'était à menton avec marc B
et Michèle B. Nous étions des enfants et des pré- ados. Nous avons passés des vacances super à menton . 
Je suis Maryse, mais je suis sûre que tune t'en souviendras pas. Je suis devenue 

comédienne moi aussi . 
Si tu désires passer un petit coucou voici mon mail 

 

bonjour stephane,
je te connais moins que ton frère marc...question de génération sans doute (je suis de celle des "galapiats"et je suis belge) mais il me semble que nous avons la même passion des bateaux j'ai créé un site sur Tabarly Alain colas etc...
jean-louis

 

salut stéphane je suis jacky calatayud
j'ai maintenant 55 ans 
on a certainement beaucoup changé tous les deux
a bientôt de te lire
Jacky

 

t'as le bonjour de ton cousin Vincent de Jérusalem !

 

Stéphane moi j ai 45 ans et malgré mes années j ai encore le souvenir de ce petit garçon qui jouait a merveille dans Poly dont j étais tombée amoureuse a l époque tellement: tu étais craquant et très bon acteur. Je n avais pas fait attention que tu avais tourné d autres films adulte mais dès cette semaine je vais me les procurer pour combler cette lacune ...C est bien d avoir fait ce site car quand je regarde les photos de la grotte aux fées cela me prouve que je n avais pas rêver et que cette série a bien existée. Patricia 

 

 

Magnifique souvenir de mon enfance !

Adorable petit garçon !
Que faites vous maintenant ?
Nathalie. 

 

bonjour,
je vous trouve très beau petit mais encore plus aujourd'hui même avec vos cheveux gris.
Anna.

 

C'est avec émotion que j'ai revu les feuilletons "poly" dont vous étiez souvent l'acteur principal:j'ai fait un bond dans mon enfance!
Je vous ai aussi vu dans : "que la bête meure" et "la femme infidèle" vous étiez très bon acteur . Avez vous définitivement abandonné le cinéma et la télévision?
Cordialement
PATRICIA M.

 

Stéphane,
Depuis de nombreuses années, je suis à la recherche d'une copie du feuilleton "JACK" que vous avez interprété avec "panache" dans le courant des années 70.
Bien que j'étais relativement jeune à l'époque, ce feuilleton est resté gravé dans ma mémoire.
Posséder une copie (dvd ou vidéo) serait vraiment un trésor.
Sur votre site, un de vos fans Mr Jean-Jacques mentionne en posséder une copie. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées. Bravo pour votre filmographie. Jean.

 

je suis une ancienne téléspectatrice de poly 
j'ai suivit tous les épisodes mais je voudrais savoir ce qu'est devenu le petit garçon blond Stéphane DI NAPOLI Mme mas.

 

coucou c est ta nièce gege je viens de regarder ton site c est sympa tous ces gens qui laisse des messages d amitiés 
ça doit faire chaud au coeur bon ben a plus bises Geraldine.

 

Stéphane,
Je découvre ton site et vais très vite louer les films dans lesquels tu as joué, histoire de rattraper mon retard et de compléter ma connaissance de la filmographie de Chabrol, que j'aime beaucoup.
Tu étais blond comme les blés à l'époque !
Bises, 
Sophie (la nageuse)

je me souviens de ce petit garçon, si heureux d'avoir pêché quelques crustacés ou petits poissons sur une plage du Finistère...
... et qui malheureusement croise la route d'une brute épaisse (rôle difficile
de Jean Yanne). Un des meilleurs film de Chabrol. Je suis né et demeure à Quimper et je connais donc bien la région.
Chabrol y a tournés 3 films dont en outre "les fantômes du chapelier" et "Le cheval d'orgueil".
De plus votre frère Marc peintre doué, habite à Concarneau et je le rencontre parfois.
Amitiés au petit bonhomme de 1969 qui a depuis beaucoup grandi !!!
Jean jacques Ke. 

C dingue comme les souvenirs d'enfance reviennent..
C en retrouvant une amie 34 ans plus tard grâce à copains d'avant que l'évocation de nos souvenirs télévisuels sont remontés...
Ah déjà amoureuse de Mehdi...puis de Stéphane & Marc. merci au Net...
et puis surtout de savoir sans voyeurisme ce que sont devenus nos héros d'enfance et d'adolescence ! ...
J'y pense...il y avait aussi William Coryn..je sais plus dans quel feuilleton ..
mais il me semble avoir vu son nom dans le générique des voix françaises doublant dans "Nip Tuk".....

Dominic 49 carats !

bonjour Stéphane
tout d abord merci pour tous ces souvenirs car vous étiez dans mon enfance l
un de mes acteurs préfère , j ai 40 ans et mon plus cher désir est de revoir
ces feuilletons dons j étais fan
que de merveilleux souvenirs lointains je suis heureuse de pouvoir vous
écrire  j aimerai aussi écrire a mehdi et cecile aubry qui ont disparu de
la telle au fil des années
bisous a vous
marie.

Ciao

Et bien voila je viens de voir ton site et toutes ces photos............

En fait j'ai découvert ta vie enfantine !! Je ne savais pas ou mal tous les films que tu avais fait, je crois que je n'avais retenu que Poly !!

Tu as en effet eu de la chance de tourner avec ces acteurs !!

Un voyage sur le France !! Que d'aventures !!

Qu'elle enfance tu t'es faite !! beau comme un cœur, toujours bien habillé, adulé et chouchouté..........

Ca n'a pas du être toujours facile de retomber sur terre.

J'en ai profité pour revoir ton frère, que j'ai bien reconnu et qu'il était peintre, en Bretagne.

Bon ben bravo encore, Gros gros bisous

Une fan : Mireille.  

 

Je suis une maman de 49 ans et les noms de Stéphane et Marc Di Napoli font partis de mes souvenirs d'enfance télévisuelle. Aussi c'est une grande joie pour moi d'avoir de vos nouvelles grace à Internet, de savoir que vous existez toujours, que le monde du spectacle ne vous a pas abîmé. Bien sûr, je trouve très dommage que vous ayez arrêté le cinéma car vous avez du talent, mais vous avez choisi une autre route qui je l'espère vous rend heureux. Merci pour ces souvenirs!
           Corine de CHERBOURG

 

Bonsoir Stéphane je t'ai aperçu ce soir en sortant du boulot je me balade sur ton site et celui de Marco que de souvenirs .....et une très grande pensée pour tes parents .....et tout ces merveilleux moments .....Menton etc .......ton ami pour toujours ...JPierre 

 

Je découvre votre site et fais un retour vers mon enfance... un régal ! merci Stéphane pour ces souvenirs et votre partage.
Hélyette 

 

 

Bonjour Stéphane,
Quel plaisir de découvrir votre site. Je le soupçonne récent car j'avais déjà fais une recherche sur votre nom sur net, mais en vain ! Que de souvenirs ! Je connaissais déjà la site de votre frère, mais le vôtre est bien plus complet et comporte plein de photos !  J'aurai 50 ans dans quelques jours, et suis fan des séries de mon enfance. Je possède un enregistrement vidéo de "Jack", et aimerais revoir "les grandes espérances" et "la grotte aux fées". A quand une parution en DVD de ces téléfilms ? Vous dîtes avoir arrêté votre carrière à 20 ans. Mais qu'êtes-vous donc devenu ensuite ?
Cordialement
Jean-Jacques

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«Retour